Activité à Marly

Depuis la fin de la construction, l'Association KAMBZAKA ne bénéficie plus de subventions des institutions, régionale et départementale ; elle doit donc trouver ses propres moyens de financement pour assurer le fonctionnement du Centre d'Accueil.

Elle compte actuellement un peu plus d'une centaine de membres adhérents, dont une trentaine parraine l'ensemble des enfants, grâce à un virement mensuel permanent, ou un chèque annuel conséquent.

Toute somme, régulière ou occasionnelle, même minime, est la bienvenue... "les petits ruisseaux font les grandes rivières".

Les frais de fonctionnement de l'Association sont quasi inexistants (timbres et photocopies). Chaque euro offert est dirigé vers Kongoussi !

Afin de compléter ce revenu, des manifestations sont mises en place par l'Association, qui participe aussi à des marchés de Noël organisés par les villes environnantes.

En 2012, trois collèges du département ont assuré un précieux soutien : tombola, au Collège MERMOZ de MARLY, "ensachage" au Collège BERGFAD de HAM sous VERSBERG, vente de gâteaux réalisés par les mamans, au Collège RABELAIS de L'HOPITAL.

D'autres aides nous parviennent d'associations amies : ARGUS de ROSSELANGE, AEA de PELTRE, auxquelles il faut ajouter la grande surface LECLERC de MARLY, qui nous sponsorise très généreusement depuis trois ans.